Information sur le serveur
Cette page liste la configuration game play du serveur.
Compétences
-
Force :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Endurance :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Intelligence :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Agilité :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Artisanat :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Chasse & Cueillette :
default: 1.0,
maximum: 5.0
-
Vannerie :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Tannerie :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Poterie :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Bûcheronnage :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Extraction et taille de la pierre :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat a la lance :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat a l'arc :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat a la hache :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat au bouclier :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat a la masse :
default: 0.0,
maximum: 5.0
-
Combat a la dague :
default: 0.0,
maximum: 5.0
Abilités
-
Cuisson basse température
-
Cuisson moyenne température
-
Cuisson haute température
-
Se battre
-
Chasse de petit gibier
-
Frabrication de poterie
-
Vannerie
-
Tannerie
-
Maitrise de la forge
-
Maitrise de la forge avancé
-
Maroquinerie
-
Tissage
-
Concassage
-
Filage manuel
-
Filage mécanisé
-
Martelage
-
Martelage sur enclume
-
Pêche en bordure
Connaissances
-
Vanerie :
AP requis: 10,
Coefficient instructeur: 2.0,
Abilités fournis: BASKETRY,
Requiert:
-
Tannerie :
AP requis: 50,
Coefficient instructeur: 2.0,
Abilités fournis: TANNERY,
Requiert:
-
Poterie :
AP requis: 100,
Coefficient instructeur: 3.0,
Abilités fournis: POTTERY,
Requiert:
-
Forgeron :
AP requis: 300,
Coefficient instructeur: 2.0,
Abilités fournis: BLACKSMITH,
Requiert:
-
Forgeron2 :
AP requis: 300,
Coefficient instructeur: 2.0,
Abilités fournis: BLACKSMITH2,
Requiert: blacksmith
-
Maroquinerie :
AP requis: 100,
Coefficient instructeur: 2.0,
Abilités fournis: LEATHERWORK,
Requiert:
Type de matériaux
-
Liquide
-
Sableu
-
Petit objets
-
Petit morceau
-
Moyen morceau
-
Gros morceau
-
Gazeu
Type de ressources
-
LAMBDA :
Unité: L,
Poids/unité: 0.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.0
-
🎨
Eau potable :
Unité: L,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Eau salée :
Unité: L,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
Vin :
Unité: L,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Sable de plage :
Unité: L,
Poids/unité: 1600.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Cuivre brut :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00025
-
🎨
Etain brut :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00027
-
🎨
Fer brut :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00037
-
🎨
Cuivre :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00011
-
🎨
Etain :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00014
-
🎨
Fer :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00013
-
Bronze :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.00011
-
🎨
Terre :
Unité: L,
Poids/unité: 1500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Argile :
Unité: L,
Poids/unité: 1600.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Terre crue :
Unité: L,
Poids/unité: 2000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Bois :
Unité: M3,
Poids/unité: 1000000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 25.0
-
🎨
Nourriture végétale fraiche :
Unité: L,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 1.0
-
🎨
Fruits de mers frais :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.001
-
🎨
Poissons :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.001
-
🎨
Viande crue :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.0005
-
🎨
Viande cuite :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.0005
-
🎨
Viande séché :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.0004
-
Peau animale :
Unité: U,
Poids/unité: 500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.2
-
🎨
Céréales :
Unité: L,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 1.0
-
🎨
Pain :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.001
-
Pierre brute :
Unité: U,
Poids/unité: 2500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.25
-
Pièce de cuir :
Unité: U,
Poids/unité: 1000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.5
-
Fibre végétale :
Unité: M3,
Poids/unité: 50000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 25.0
-
Pièce de tissu :
Unité: U,
Poids/unité: 500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.5
-
🎨
Brique crue :
Unité: U,
Poids/unité: 3500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Brique cuite :
Unité: U,
Poids/unité: 3000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.05
-
🎨
Farine :
Unité: G,
Poids/unité: 1.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.0005
-
🎨
Fils :
Unité: U,
Poids/unité: 500.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 0.125
-
🎨
Charbon de bois :
Unité: M3,
Poids/unité: 50000.0g,
Type: ,
Encombrement/unité: 25.0
Objets
-
LAMBDA
:
Poids: 0.0g,
Encombrement: 0.0,
-
Corps
:
Poids: 80000.0g,
Encombrement: 15.0,
-
Petite gourde de peau
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
, Capacité de liquide: 1.0l
-
🎨
Petite gourde végétale
:
Poids: 1500.0g,
Encombrement: 1.5,
, Capacité de liquide: 1.0l
-
🎨
Jarre de terre crue
:
Poids: 5000.0g,
Encombrement: 5,
-
🎨
Jarre
:
Poids: 4500.0g,
Encombrement: 5,
, Capacité de liquide: 30.0l
-
🎨
Sac végétal
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 2.0,
-
Sac de peaux
:
Poids: 2000.0g,
Encombrement: 2.0,
-
Sac de cuir
:
Poids: 1500.0g,
Encombrement: 2.0,
-
🎨
Travois
:
Poids: 10000.0g,
Encombrement: 5.0,
-
Sac de toile
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
-
Habits de peaux
(armure)
:
Poids: 2000.0g,
Encombrement: 1.0,
, Protection Estoc: 1,
Protection Choc: 5,
Protection Tranchant: 5
-
Habits de cuir
(armure)
:
Poids: 1500.0g,
Encombrement: 1.0,
, Protection Estoc: 5,
Protection Choc: 10,
Protection Tranchant: 10
-
Brigandine de cuir
(armure)
:
Poids: 2250.0g,
Encombrement: 3.0,
, Protection Estoc: 12,
Protection Choc: 15,
Protection Tranchant: 15
-
🎨
Cuirasse de bronze
(armure)
:
Poids: 5000.0g,
Encombrement: 3.0,
, Protection Estoc: 25,
Protection Choc: 20,
Protection Tranchant: 25
-
🎨
Cuirasse de fer
(armure)
:
Poids: 4000.0g,
Encombrement: 3.0,
, Protection Estoc: 30,
Protection Choc: 25,
Protection Tranchant: 30
-
Coque de bois
(bouclier)
:
Poids: 3500.0g,
Encombrement: 5.0,
, Protection Estoc: 8,
Protection Choc: 5,
Protection Tranchant: 10
, Permet: "Se battre"
, Bonus: "Combat au bouclier"
-
🎨
Bouclier de cuir
(bouclier)
:
Poids: 3000.0g,
Encombrement: 4.0,
, Protection Estoc: 15,
Protection Choc: 10,
Protection Tranchant: 15
, Permet: "Se battre"
, Bonus: "Combat au bouclier"
-
🎨
Bouclier de cuivre
(bouclier)
:
Poids: 3500.0g,
Encombrement: 4.0,
, Protection Estoc: 20,
Protection Choc: 20,
Protection Tranchant: 25
, Permet: "Se battre"
, Bonus: "Combat au bouclier"
-
🎨
Bouclier de bronze
(bouclier)
:
Poids: 3000.0g,
Encombrement: 4.0,
, Protection Estoc: 25,
Protection Choc: 25,
Protection Tranchant: 30
, Permet: "Se battre"
, Bonus: "Combat au bouclier"
-
Écu
(bouclier)
:
Poids: 1800.0g,
Encombrement: 4.0,
, Protection Estoc: 35,
Protection Choc: 35,
Protection Tranchant: 40
, Permet: "Se battre"
, Bonus: "Combat au bouclier"
-
🎨
Lance de pierre
(arme)
:
Poids: 1200.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 10,
Choc: 0,
Tranchant: 0,
Dommages: 1.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre" "Pêche en bordure"
, Bonus: "Combat a la lance"
-
🎨
Arc de chasse
(arme)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 6,
Choc: 0,
Tranchant: 0,
Dommages: 0.8
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre" "Pêche en bordure"
, Bonus: "Combat a l'arc"
-
🎨
Lance de cuivre
(arme)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 20,
Choc: 0,
Tranchant: 0,
Dommages: 2.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre" "Pêche en bordure"
, Bonus: "Combat a la lance"
-
🎨
Lance de bronze
(arme)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 25,
Choc: 0,
Tranchant: 0,
Dommages: 2.2
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre" "Pêche en bordure"
, Bonus: "Combat a la lance"
-
🎨
Lance de fer
(arme)
:
Poids: 800.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 30,
Choc: 0,
Tranchant: 0,
Dommages: 2.8
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre" "Pêche en bordure"
, Bonus: "Combat a la lance"
-
🎨
Massue
(arme)
:
Poids: 5000.0g,
Encombrement: 2.0,
Estoc: 0,
Choc: 10,
Tranchant: 0,
Dommages: 1.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la masse"
-
🎨
Hache de pierre
(arme)
:
Poids: 1200.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 0,
Choc: 10,
Tranchant: 10,
Dommages: 1.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la hache"
-
🎨
Hache de guerre (cuivre)
(arme)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 0,
Choc: 20,
Tranchant: 20,
Dommages: 2.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la hache"
-
🎨
Hache de guerre (bronze)
(arme)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 0,
Choc: 25,
Tranchant: 25,
Dommages: 2.2
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la hache"
-
🎨
Hache de guerre (fer)
(arme)
:
Poids: 900.0g,
Encombrement: 1.0,
Estoc: 0,
Choc: 30,
Tranchant: 30,
Dommages: 2.8
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la hache"
-
🎨
Dague de pierre
(arme)
:
Poids: 400.0g,
Encombrement: 0.3,
Estoc: 3,
Choc: 0,
Tranchant: 3,
Dommages: 1.0
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la dague"
-
🎨
Dague de cuivre
(arme)
:
Poids: 500.0g,
Encombrement: 0.3,
Estoc: 8,
Choc: 2,
Tranchant: 7,
Dommages: 1.5
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la dague"
-
🎨
Dague de bronze
(arme)
:
Poids: 500.0g,
Encombrement: 0.3,
Estoc: 8,
Choc: 2,
Tranchant: 8,
Dommages: 1.6
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la dague"
-
🎨
Dague de fer
(arme)
:
Poids: 400.0g,
Encombrement: 0.3,
Estoc: 12,
Choc: 5,
Tranchant: 12,
Dommages: 1.8
, Permet: "Chasse de petit gibier" "Se battre"
, Bonus: "Combat a la dague"
-
🎨
Lièvre
:
Poids: 3500.0g,
Encombrement: 1.2,
-
🎨
Faisan
:
Poids: 1500.0g,
Encombrement: 1.0,
-
Lapin
:
Poids: 2700.0g,
Encombrement: 1.1,
-
Perdrix
:
Poids: 1500.0g,
Encombrement: 1.0,
-
Canard
:
Poids: 2000.0g,
Encombrement: 1.0,
-
🎨
Poule d'eau
:
Poids: 600.0g,
Encombrement: 0.5,
-
Corbeau
:
Poids: 650.0g,
Encombrement: 0.5,
-
Renard
:
Poids: 5500.0g,
Encombrement: 2.0,
-
Fouine
:
Poids: 2700.0g,
Encombrement: 1.0,
-
🎨
Sanglier
:
Poids: 20000.0g,
Encombrement: 10.0,
-
🎨
Chevreuil
:
Poids: 18000.0g,
Encombrement: 10.0,
-
🎨
Petite statuette
:
Poids: 700.0g,
Encombrement: 0.5,
-
🎨
Fuseau
:
Poids: 500.0g,
Encombrement: 0.1,
, Permet: "Filage manuel"
-
🎨
Rouet
:
Poids: 5000.0g,
Encombrement: 3.0,
, Permet: "Filage mécanisé"
-
🎨
Petit filet de pêche
:
Poids: 5000.0g,
Encombrement: 2.0,
, Permet: "Pêche en bordure"
-
🎨
Mortier et Pilon
:
Poids: 10000.0g,
Encombrement: 2.0,
, Permet: "Concassage"
-
🎨
Enclume de pierre
:
Poids: 75000.0g,
Encombrement: 15.0,
, Permet: "Martelage"
-
🎨
Enclume
:
Poids: 95000.0g,
Encombrement: 10.0,
, Permet: "Martelage" "Martelage sur enclume"
-
🎨
Outils de carrière (bois)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 0.5,
-
🎨
Outils de carrière (fer)
:
Poids: 2000.0g,
Encombrement: 0.5,
-
🎨
Faucille (pierre)
:
Poids: 800.0g,
Encombrement: 0.2,
-
Faucille (cuivre)
:
Poids: 700.0g,
Encombrement: 0.2,
-
Faucille (bronze)
:
Poids: 600.0g,
Encombrement: 0.2,
-
Faucille (fer)
:
Poids: 500.0g,
Encombrement: 0.2,
-
Faux (bronze)
:
Poids: 1200.0g,
Encombrement: 0.2,
-
Faucille (fer)
:
Poids: 1000.0g,
Encombrement: 0.2,
Actions
Mélange de ressources
Pour obtenir "Terre crue"
-
Eau potable, coefficient de /1
-
Terre, coefficient de /1
Pour obtenir "Terre crue"
-
Eau salée, coefficient de /1
-
Terre, coefficient de /1
Pour obtenir "Bronze"
-
Cuivre, coefficient de /1
-
Etain, coefficient de /1
Extraction de ressources
Attaquer
- Type d'action: ATTACK_CHARACTER
Détruire
- Type d'action: DESTROY_BUILD
Triches
Chercher des fruits de mer
- Type d'action: SEARCH_FOOD
Chasser du gibier
- Type d'action: SEARCH_FOOD
-
Requiert une des habilités :
Chasse de petit gibier,
Partir en Cueillette
- Type d'action: SEARCH_FOOD
Pêcher en bordure
- Type d'action: SEARCH_FOOD
-
Requiert les habilités :
Pêche en bordure,
Chercher des céréales sauvages
- Type d'action: SEARCH_FOOD
Lance de pierre
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Jarre de terre crue
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Arc de chasse
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Massue en bois
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Hache de pierre
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Petite gourde en peaux
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Petite gourde végétale
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Outils de carrière (bois)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Outils de carrière (fer)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Faucille (bois & pierre)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
Faucille (cuivre)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Faucille (bronze)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Faucille (fer)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Faux (bronze)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Faux (fer)
- Type d'action: CRAFT_STUFF_WITH_RESOURCE
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Cuire jarre de terre crue
- Type d'action: TRANSFORM_STUFF_TO_STUFF
-
Requiert un des objets :
Jarre de terre crue,
-
Requiert une des habilités :
Cuisson basse température,
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Faire de la viande séché
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson basse température,
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Faire du pain
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson basse température,
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Faire de la farine
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Concassage,
Faire du fil (manuel)
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Filage manuel,
Faire du fil (mécaniquement)
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Filage mécanisé,
Faire du charbon de bois
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson basse température,
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Cuire de la viande
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson basse température,
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Produire une pièce de cuir
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Tannerie,
Produire du tissu
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Tissage,
Produire brique de terre crue
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
Produire brique de terre cuite
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Transformer en brique de terre cuite
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Produire du cuivre pur
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Produire de l'étain pur
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
Produire du fer pur
- Type d'action: TRANSFORM_RESOURCES_TO_RESOURCES
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
Statuette de femme
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Coque de bois
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Bouclier de cuir
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Bouclier de cuivre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Bouclier de bronze
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Écu
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Habits de peaux
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Habits de cuir
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Brigandine de cuir
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Faire une cuirasse de bronze
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Faire une cuirasse de fer
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Sac végétal
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert les habilités :
Vannerie,
Sac en peaux
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Sac de toile
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Sac de cuir
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Travois
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Hache de cuivre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Hache de bronze
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Hache de fer
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Dague de pierre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Dague de cuivre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Dague de bronze
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Dague de fer
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Lance de cuivre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Lance de bronze
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Lance de fer
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Enclume de pierre
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Enclume
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Mortier et pilon
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Rouet
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Fuseau
- Type d'action: BEGIN_STUFF_CONSTRUCTION
Statuette de femme
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Coque de bois
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Bouclier de cuir
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Bouclier de cuivre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Bouclier de bronze
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Écu
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Habits de peaux
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Habits de cuir
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Brigandine de cuir
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Faire une cuirasse de bronze
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Faire une cuirasse de fer
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Sac végétal
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert les habilités :
Vannerie,
Sac en peaux
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Sac de toile
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Sac de cuir
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Maroquinerie,
Travois
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Hache de cuivre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Hache de bronze
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Hache de fer
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Dague de pierre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Dague de cuivre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Dague de bronze
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Dague de fer
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Lance de cuivre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Lance de bronze
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson moyenne température,
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Lance de fer
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert une des habilités :
Cuisson haute température,
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge avancé,
Martelage sur enclume,
Enclume de pierre
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Enclume
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
-
Requiert les habilités :
Maitrise de la forge,
Martelage,
Mortier et pilon
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Rouet
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Fuseau
- Type d'action: CONTINUE_STUFF_CONSTRUCTION
Semer des céréales